Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOve anybOdy
28 décembre 2007

"s'il te plait reste mon amie et la Terre continuera à tourner..."

    

Elle est ma preference...la plus belle chose qui me soit arrivée en arrivant à landi...

Je vous presente ma Tatiana, mon boulet, mon petit pitbull <3...
Qui est Anais?! oho ça serait trop long pour la définir...
un boulet international, une guelle, une chieuse
, une raleuse...
mais avant tout une amie fidelle et dévouée...quelqu'un sur qui on pe
ut compter...
une fille merveilleuse, bourée d'humour avec qui on peut passer d'agréables moments...
9ans qu'elle me supporte moi et mes conneries!j'espère que tu continueras à me su
pporter encore longtemps!
(hey monsieurs, cette jolie jeune demoiselle est célibataire... :p)
Joutaimeuuuuuuuuuuuuh ma naniss ^^!
83

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais j'laime bcp quand même, malgré sa connerie! XD
A
Mais j'laime bcp quand même, malgré sa connerie! XD
A
Mais j'laime bcp quand même, malgré sa connerie! XD
N
Evidemment que je continuerai à te supporter ! (et toi aussi j'espère :P)...Parfois j'ai un caractère merdique j'avoue, et je montre pas assez combien je tient à toi...Mais je t'assure, je tient à toi ! Tu es irremplaçable, malgré nos (léger) accrochage...<br /> Je t'aimeuuuuh xDD
lOve anybOdy
Publicité
Publicité