Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOve anybOdy
28 décembre 2007

moi...moi...et encore moi

Image_1moi je suis...
extravagante, folle, heureuse de vivre, une libertine...
j'aime...
croquer la vie à pleine dent, mes ami(e)s (tous les vieux trous et les autres), mon n'amoureuh
<3, les dadas, ma famille, m'amuser...
j'aime pas...
les antipatiques, les putes, les enfoirés, les racistes, les sexistes et les puritins xD! lire, fumer des joins, etre pitoyable, me sentir seule...
...je suis moi... un boulet, une nimpho, un troll : appelez moi comme vs voulez :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je-je suis libertin'heu!<br /> Je suis une catin!
N
Alice, t'es vraiment une grosse nimpho...Mais tu es aussi gentille, généreuse, drôle, jolie, intelligente...et je t'aimeuh, tout simplement ! <br /> Longue vie à nous xD
A
Je-je suis libertin'heu!<br /> Je suis une catin!
A
Je-je suis libertin'heu!<br /> Je suis une catin!
A
Je-je suis libertin'heu!<br /> Je suis une catin!
lOve anybOdy
Publicité
Publicité